AU COEUR DE L'ÂME

forum d'echange sur la voyance, la médiumnité lumineuse et la spiritualité

Le Coeur d'Uruguay

Partagez
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Le Coeur d'Uruguay

Message par libellule le Lun 14 Aoû - 20:17

Cette année, je retourne le voir, j'ai de la chance, il sera à 1 h d'ici!
Le Coeur vous apporte ce dont vous avez besoin, et l'année dernière quand je l'ai touché, j'avais demandé que mon frère ( malade d'un cancer à l'époque), parte sans souffrances; J'ai été exaucée car il est parti subitement d'une hémorragie, il n'a pas connu l'alitement ni les soins palliatifs ni les affres du cancer! Parti tout de même mais bon...
Je vous remets le lien, avec un peu de chance il passera près de chez vous!
Sinon vous pouvez imprimer des photos, son énergie est tout aussi puissante!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Admin
Admin

Re: Le Coeur d'Uruguay

Message par Svanna la guerrière le Mar 15 Aoû - 10:47

Merci pour le partage Libellule
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Mar 15 Aoû - 12:25

Coucou
Il était pas très loin de chez moi aujourd'hui
Merci pour le partage Libellule
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Mar 15 Aoû - 15:20

Merci Libellule,

c'est très tentant d'aller le voir en effet.

bonne journée.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 17 Aoû - 13:52

merci beaucoup libellule
Svanna la guerrière
Admin
Admin

Message par Svanna la guerrière le Dim 22 Oct - 0:04

Je n'est pas eu la chance de voir la pierre en vraie mais Rocha m'a envoyé une photo pendant 2 jours j'ai eu du mal a dormir et j'ai fait des cauchemars je l'avais changé de place et mise dans ma chambre , depuis elle reste dans mon bureau et je dors mieux ...

Je suis très croyante et cette pierre de ce que je ressent est un " morceau " de là haut , un bout de notre vraie demeure, de notre vraie essence et notre âme l'a reconnais , enfin c'est ce que je pense
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Dim 22 Oct - 9:55

Et oui ! Elle a aussi le pouvoir de révéler des choses enfouies en nous d'où peut-être les cauchemars!
Chez moi elle a révélé le fameux envoûtement, c'est à partir du moment où je suis allée la voir cette année que j'ai commencé à avoir des angoisses et à déprimer! Mais il fallait que ça soit révélé justement!
un "morceau de là haut" : jolis mots pour la décrire!

co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Dim 22 Oct - 11:09

C'est fou !
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Dim 22 Oct - 14:47

Je suis épatée que ça ai marché pour toi concernant le sommeil,

j'en ai placée une au dessus de la tête de lit, et il n'y a pas beaucoup d'effet pour les insomnies, j'ai bien dit pas beaucoup, ça prendra peut être plus de temps pour moi, en effet, j'ai quand même l'impression d'un peut mieux dormir une nuit sur 2.

je te souhait de pouvoir la voir un jour.

bon dimanche.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Lun 23 Oct - 17:23

C qui ce petit fantôme qui se balade sur la page ?
Trop mimi

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 3 Mai - 21:36

Bonsoir,
Je suis super exitée, je vais la voir à 1h30 de chez moi, tout près de là où j'ai passé mon enfance et ..... je jour de mon anniversaiiiiiiire !! trop bien, j'ai hâte ! Ce sera le 4 juillet, jour de mes 54 ans
Je suis en pleine ouverture à la spiritualité, chez une amie, j'ai senti le parfum de son amie d'enfance (décédée) dont l'aniversaire était le landemain et j'ai vu cette amie (dans ma tête )juste avant de m'endormir, je ne savais pas qui c'était, ma copine m'a montré une phot et c'était elle !
Et, il y a quelques temps, j'ai vu la tête (pas le visage, mais t^te sans corps en 3 D) de mon papa, posée sur mon meuble de salle à manger, j'en ai déduit qu'il voulait sa photo là...
Je pense que voir ce coeur d'Urugay va engager un changement chez moi
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Jeu 3 Mai - 21:41

Génial ! Le coeur t'apportera ce dont tu as besoin, c'est certain, et Michel, celui qui le présente est absolument charmant .
J'ai eu le plaisir déjà 2 fois d'aller le voir, c'est toujours un plaisir de ressentir son énergie !
Par chez moi ce devrait être juillet aussi mais un peu plus tard je n'ai pas encore vu les dates!

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 3 Mai - 22:06

génial, j'ai hâte !!!
Chan-Li
Ame lumineuse
Ame lumineuse

Message par Chan-Li le Lun 7 Mai - 22:44

coucou, moi aussi je suis tentée, mais pas tout près quand même. Peut être en juin à Cuiseaux... mais c'est un mercredi je vais bosser et il y a quand même 1h30 de route
vais y réfléchir
merci pour le rappel

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 15 Déc - 17:01