AU COEUR DE L'ÂME

forum d'echange sur la voyance, la médiumnité lumineuse et la spiritualité

tirage en croix

Partagez
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

tirage en croix

Message par libellule le Ven 1 Sep - 21:09

Pas une coupe, je viens de me faire un tirage en croix pour savoir si j'aurais le poste. Impossible de prendre une photo, mon apn ne veut pas s'ouvrir, donc je le mets autrement.

en position 1 ( le pour):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La table, je vois pas trop sinon que mon entretien était autour d'une table, et la grace peut m'aider !

En 2 ( le contre):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Peut-être que cet emploi est réservé pour une femme pistonnée ?

En 3 ( ce qui va m'aider :

Je vois pas trop, peut-être que je m'emballe trop vite ?

en 4 ( le résultat):

Euh .. pas vraiment d'à propos !! J'ai une touche avec le directeur ??? lol!  lol!  beu l'amour en ce moment Beurk, pas vraiment d'actualité !

Et en synthèse au milieu:

Bon...pas terrible cette synthèse ! peut-être éviter de recommencer les mêmes erreurs ! je me revois enfermée là !
Au final j'en sais pas plus  lol!
Rien n'est sûr je crois !
Si vous avez des avis !
Merci !

Admin
Admin

Re: tirage en croix

Message par Svanna la guerrière le Ven 1 Sep - 21:34

libellule a écrit:Pas une coupe, je viens de me faire un tirage en croix pour savoir si j'aurais le poste. Impossible de prendre une photo, mon apn ne veut pas s'ouvrir, donc je le mets autrement.

en position 1 ( le pour):

La table, je vois pas trop sinon que mon entretien était autour d'une table, et la grace peut m'aider !

En 2 ( le contre):

Peut-être que cet emploi est réservé pour une femme pistonnée ?

En 3 ( ce qui va m'aider :

Je vois pas trop, peut-être que je m'emballe trop vite ?

en 4 ( le résultat):

Euh .. pas vraiment d'à propos !! J'ai une touche avec le directeur ??? lol!  lol!  beu l'amour en ce moment Beurk, pas vraiment d'actualité !

Et en synthèse au milieu:

Bon...pas terrible cette synthèse ! peut-être éviter de recommencer les mêmes erreurs ! je me revois enfermée là !
Au final j'en sais pas plus  lol!
Rien n'est sûr je crois !
Si vous avez des avis !
Merci !

Coucou

La table oui c'est ton entretien et il s'est super bien passé avec la grâce!tu étais confiante
En contre il y a une autre femme dans la course et elle a surement un appui oui
Ce qui pourrais t'aider... La passion, tu agis avec passion avec ton cœur et tu as de l’expérience dans la vie
Le résultat ... lol peut-etre que tu ne l'a pas laissé indifférent ... oui beurk hein quand on veux pas on veux pas lol! je pense surtout que cet homme a une grande générosité qu'il est bon.
La synthèse est négative , mais je pense que au vue du tirage ce seras un autre entretien a venir car dans la course il y a une greluche qui bénéficie d'un piston comme tu dis pfffffffffffffffffff!!
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Ven 1 Sep - 21:40

Coucou,

bon vite fait j'ai fait une un tirage avec le belline en 3 carte, et un autre tirage en 3 cartes avec l'oracle du Manuscrit,
et l'un comme l'autre m'ont sortie la carte trahison
donc voilà, ça rejoint un peut ton tirage Libellule, dans le sens ou il t'a paru flatteur, mais en fait il prévois peut être déjà de donner le poste à quelqu'un d'autre.

en tout cas, j'espère que mes petits tirages rapides seront faux.

bonne nuit, à bientôt,
bises.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Ven 1 Sep - 21:48

Effectivement, j'ai senti cet homme très bon, je ne sais pas trop pourquoi, quand il m'a serré la main, il y a eu comme un sourire très doux, pas du tout pro ! Et pendant l'entretien, je ressentais de l'énergie plein les mains, comme quand j'approche de personnes à très haute vibrations !
Sinon oui j'étais très confiante, pas eu le temps de préparer quoi que ce soit, et surtout sa voix au téléphone m'a plut !
Sinon, passion oui je suis très impulsive et motivée si intéressée !( Genre je sautille facilement si je suis joyeuse), mais je l'ai pas fait là hein ! lol!
C'est un collège privé ( une sorte de congrégation catholique ).
Merci de ton avis

co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Ven 1 Sep - 21:50

Coucou
Je suis d'accord avec l'interprétation de Svanna j'ajouterai juste que la réponse semble positive et la carte amour peut vouloir dire une association avec un homme donc peut être que la réponse est oui. Ce qui m'amène à la synthèse négative qui peut vouloir dire que tu ne resteras pas longtemps pour X raisons. Tu ne te sentiras peut être pas bien dans ce travail.
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Ven 1 Sep - 21:52

Merci Automne , donc on en revient à cette autre femme pistonnée !
Bah il n'aura pas mes faveurs non plus NA !
Merci à vous les filles, retour demain soir

co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Ven 1 Sep - 21:53

Promotion canapé !!! Quand faut y aller hein !!!
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Ven 1 Sep - 21:56

Eleonore a écrit:Coucou
Je suis d'accord avec l'interprétation de Svanna j'ajouterai juste que la réponse semble positive et la carte amour peut vouloir dire une association avec un homme donc peut être que la réponse est oui. Ce qui m'amène à la synthèse négative qui peut vouloir dire que tu ne resteras pas longtemps pour X raisons. Tu ne te sentiras peut être pas bien dans ce travail.
lol! il va me harceler sexuellement ! le faux cul !
C'est sûr, ce genre de choses je reste pas!

co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Ven 1 Sep - 22:24

Tu m'étonnes !
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Sam 2 Sep - 12:51

Coucou les filles !
Est il possible que la synthèse : fatalité + cloître signifie justement la fin de mon " enfermement" ? et du coup de mes soucis ?
journée d'attente, il faut vraiment que je m'occupe ailleurs !
Bises

co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Sam 2 Sep - 14:18

Coucou !
Ah peut être pourquoi pas !
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Sam 2 Sep - 17:30

Bon ...pas prise au moins j'ai eu ma réponse, c'est déjà ça !
Merci de votre aide !

Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Sam 2 Sep - 18:16

Et voilà, ces hommes charmants qui n'en sont pas , pfff.

d'aprés ton tirage, c'était plus ou moins prévu de donner le poste à une autre femme.

garde le morale surtout, ton tour viendra.

bon weekend.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Sam 2 Sep - 18:26

Merci Automne, je garde le moral, notre ministre augmente considérablement ce genre de poste, il y en aura bien un pour moi !
Bon week-end aussi !

co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Sam 2 Sep - 20:06

Arfff desolee fait ch...
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Sam 2 Sep - 20:12

ba , pas grave, l'autre elle doit coucher ! lol!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 23 Oct - 19:03