AU COEUR DE L'ÂME

forum d'echange sur la voyance, la médiumnité lumineuse et la spiritualité

Le pere Noel

Partagez
LE PERE NOEL
LE PERE NOEL

Le pere Noel

Message par LE PERE NOEL le Ven 17 Nov - 13:26

OH OH ! Bonjour bonjour les enfant, je suis le père Noël je viens vous rendre visite avant ma grande tournée , je pourrais venir vous voir de temps en temps jusqu'au 24 Décembre a Minuit ce après quoi je vous dirais au revoir et a l'année prochaine

En attendant soyez sage !!

libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Re: Le pere Noel

Message par libellule le Ven 17 Nov - 19:57

HA HA Bienvenue  cher Père Noel !
Enfin te voilà !
Comme je ne croyais plus en ton existence depuis déjà pas mal d'années , que j'ai toujours su que de toute façon tu étais trop gros pour passer par les cheminées, que tes rennes, même dopés à l'uranium, ne pouvaient pas avoir la vitesse nécessaire pour être à minuit chez tout le monde, et en même temps, et qu'en plus tu as souvent malheureusement oubliés les plus démunis , préférant te pavaner dans les hypers et supers marchés, et voir même dans les endroits les plus luxueux du monde, voilà l'occasion pour moi de te dire ce que j'ai sur le coeur!
Ceci est la première lettre que je t'écris de toute ma vie!
Alors je vais te donner une dernière chance de m'exaucer, après tout, 57 ans d'attente, ce n'est pas rien, et cela mérite un peu d'attention.
Cette année, je veux :
Une couette en duvet pour passer l'hiver au chaud.
Mon petit pavillon avec jardin.
De l'amour et beaucoup de cadeaux pour ceux qui en ont le plus besoin.
Voilà ce n'est pas grand chose pour un père noel mondialement connu, alors juste une petite chose, si je ne suis pas exaucée cette année, tu prends tes cliques et tes claques et je ne veux plus entendre parler de toi !
A bon entendeur ...

Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Ven 17 Nov - 22:17

Bonsoir et bienvenu,

Libellule, le Père Noêl à ses reines dopées à l'uranium ?

c'est la première fois que je l'entend celle là.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 18 Nov - 7:32

Cher Père Noël
Je suis très triste d'apprendre que tes Rennes sont dopés à l'uranium enrichi libellule a cassé mon rêve de petite fille on m'a toujours dit une semaine avant le grand jour tu donnais des flageolets à tes Rennes pour qu'ils puissent être propulsés à travers le monde et bien là je suis déçue de savoir que tu n'es pas écolo dis-moi que libellule se trompe mais bon comme c'est une âme lumineuse tu as le droit d'exaucer ses rêves Moi Père Noël je te demande que tout le monde ne manque pas de nourriture que les gens arretent de se faire du mal et qu'il y ait plus d'amour dans le monde et pour moi je voudrais  le retour de mon chéri si tu peux et aussi que notre forum garde toujours cette joie de vivre :87op:  je te mettrai du foin bio dans ma chaussette et peut-être aussi quelques petits flageolets si je suis dans les premières gros bisous Père Noël
LE PERE NOEL
LE PERE NOEL

Message par LE PERE NOEL le Sam 18 Nov - 10:09

OH OH OH

Mais allons allons ou pourrais-je me procuré de l'uranium dans mon pays ou tout respire l’écologie que nenni mes rennes se nourrissent de blé, d'orge et d'avoine tout au long de l'année , je leur donne uniquement un peu de poudre magique la veille du départ afin qu'il puisse assuré leur long voyage , j'avoue que moi aussi j'en prend ( hic ) mais tout cela relève de purement sain et non radio actif ou mauvais pour la planète
En voici la preuve

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voyez vous , tout est purement naturel
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Sam 18 Nov - 10:53

Père Noel au tarpé !
Oh Rocha !! des flageolets en mode de propulsion !!!! as tu pensé aux odeurs ?? :9!: :9!:

co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Sam 18 Nov - 14:01

Ça a l'air d'être de la bonne

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 18 Nov - 17:04

ah oui de la bonne je crois aussi bon je suis rassurée pour les Rennes.Pour les odeurs pas trop pensée Libellule
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Dim 19 Nov - 11:09

Pauvre Père Noêl

qu'est ce que tu te prend dans la tête dis donc 1

bon dimanche tous le monde,
bises.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Lun 27 Nov - 16:48

Et ben alors Père Noel !! les lapins c'est à Pâques normalement ! Ne nous aurait tu pas oubliées ?

LE PERE NOEL

Message par LE PERE NOEL le Lun 4 Déc - 15:03

OH OH OH !!!

Mille excuses pour mon absence mais mais ... mes rennes ont été malade et j'ai bien du me plier a leurs crise de foie !ils ont vidé tout les placards !! les chenapans !!!

Donc pour être sure j'ai décidé de prendre des cours de pilotage hélicoptère ou cas ....

Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Lun 4 Déc - 17:50

Un placard plein de Nutella à ce que je vois, lol!

vive la crise de foi

libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Lun 4 Déc - 17:53

oh c'est plein d'huile de palme ! et l'hélico de kérozène !! pas écolo père noel ! rien de naturel, pas étonnant que les rennes ont été malades

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 5 Déc - 18:07

mdrrr c est le plein d énergie que tu as fais mdr mais tu vas rester coincé à ce rythme et les petits enfants vont être triste rhooooo:njuy:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 15 Déc - 17:02